Monsieur le Directeur général, Pr Cheikh Tacko DIOP, accompagné de la Direction du Contrôle médical et sous la direction du Secrétaire général du Ministère de la Famille et des Solidarités, Monsieur Ndiogou DIOUF, a effectué le Mercredi 12 Juin, une visite aux centres de dialyse de Dalal Jam (Guédiawaye) et de Revival (Point E).
Occasion pour le DG de réaffirmer la disponibilité de la SEN-CSU à améliorer l’offre de dialyse mais surtout à veiller aux conditions de prise en charge des malades dans le public et le privé.
A Dalal Jam, la délégation du Directeur général a visité le Service de néphrologie en compagnie du Directeur de l’établissement, Moussa Sam DAFF mais également du Professeur Abdoul NIANG et son équipe. Sur place, elle a pu apprécier les différentes étapes de la prise en charge des patients dialysés mais aussi apprécier la gestion des kits de dialyse.
Au centre privé Revival, la délégation a pu échanger avec la Directrice et le pôle médical, sur le dispositif en place pour la prise en charge des malades.